Témoignage Khadija

Khadija BAIDDER

Sales administration and operations officer

Photo Khadija

Quand es-tu arrivé chez RUBO ?

J’ai rejoint RUBO à la fin du mois d’août 2022.

Pourquoi avoir choisi de travailler dans le conseil ?

Avec mon expérience de plus de 15 ans dans la gestion des grands comptes dans plusieurs domaines d’activité, j’ai acquis une expertise d’accompagnement des clients que j’ai voulu partager. C’est tout naturellement que, quand l’opportunité de rejoindre RUBO s’est présentée, je n’ai pas hésité.

Quel est ton rôle ?

Etant arrivée à la création de RUBO, j’ai d’abord contribué à la mise en place de la structure. Actuellement, mon rôle principal est d’accompagner et de conseiller les clients dans la gestion globale de leurs déchets.

Peux-tu me parler de tes missions au sein du cabinet ?

Mes missions sont principalement de participer à la mise en place des différents supports permettant aux clients d’améliorer leurs performances environnementales, de continuer à optimiser la plateforme digitale et de structurer le back office.

Quel a été ton plus gros projet ?

J’ai envie de dire que le projet mené au sein de RUBO constitue pour moi un objectif important de transformation digitale en alignant la stratégie en termes de satisfaction client et l’environnement.

Quelles ont été tes ressources pour mener à bien ce projet ?

Les ressources humaines au sein de RUBO, une équipe avec des différents parcours riches et je dirai qui se complète entièrement. Et surtout mon expérience.

Qu’est ce qui te plait au sein du cabinet RUBO ?

La volonté de RUBO est de placer l’accompagnement client au cœur de sa stratégie en mettant tous les moyens nécessaires d’innovation et de performance dans un secteur en plein mutation. Ce qui est en parfait accord avec mes convictions.

Quelles sont pour toi les qualités nécessaires pour appartenir à ce cabinet ?

Avant tout, je pense qu’il est indispensable d’être polyvalente, force de proposition. Le travail d’équipe est très important afin de pouvoir mener à bien les différents projets.

Quelles sont pour toi les qualités nécessaires pour appartenir à ce cabinet ?

Plusieurs challenges nous attendent : le principal est d’aider nos clients à aller plus loin dans la promotion éthique environnementale et dans la mise en œuvre de la politique RSE dont la gestion des déchets est un levier.

Ma volonté : Que RUBO devienne LA référence dans la centralisation des data de la gestion des déchets en Europe.



Top